Amata, l'école de la dernière chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amata, l'école de la dernière chance.

Amata est un pensionnat acceuiilant les 14- 18 ans qui ont echoués le reste de leur vie. Des drogués au violeurs, tous ressortent neufs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Imagawa
~oo~Garçon violent et egoïste~oo~
Yuki Imagawa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans l'pays d'la moutarde XD ( pour les pas doué Amora moutarde de Dijon !)
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Arrivé de Yuki   Arrivé de Yuki EmptyVen 1 Fév - 21:17

Yuki poussat la porte du bar et avançat lentement vers le comptoir. Il avait envie de boire, mais quand il vu un proffesseur, il se décalla d'au moins une dizaine de mettre crachant par terre. *Ils viennent même ici ses cons ! On peut pas avoir la paix et ce faire des cuites tranquilles ...* Heuresement pour Yuki, le comptoir était grand il pouvait donc ce tenir à bonne distance de l'homme. Ici on servait de l'alcool même au mineurs, à vrai dire on pouvait faire ce qu'on voulait, l suffisait d'avoir un peut d'argent sur soit et même si on frappait quelquns presque à mort, personne ne dirait rien. Cette endroit plaisait à Yuki et il avait déjà un programme. Après avoir une dose assez résonnable pour étre saoul, il se dirigerait vers la boite de streap à l'arrière et si l'envie lui venez, il irez certainement au deuxième étage ... Il regardait du coin de l'oeuil ce proffesseur. Après tout, il n'était pas dans l'établissement et Yuki pourrait le frapper si sa main le démengait. Il finit enfin par ce concentrer sur son "programme" et dit au serveur : " Une bière ! " Sur un ton insolent. Le serveur devait avoir l'habitude et sans broncher, il sortit une canette et la lui donna avec un verre. Assi sur son siège, Yuki ouvrit la canette tout en posant un oeuil sur la gérante et le proffesseur qui discuter bien tranquillement. Il remplit son verre et but d'un seul trait la bière en redemandent déjà une.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuki   Arrivé de Yuki EmptyVen 1 Fév - 22:09

[HJ : je sais pas vraiment si "le professeur peut être une femme alors on va dire que ce ne sera pas moi et que tu m'es passé à côté... ok???]

Helena était àssise à une table non loin de là. Elle était bien calée, au fond de sa chaise. Ses jambes, soyeuse, du au colant qu'elle portait, étaient croisées et l'une d'elles se balançaient en faisant un mouvement circulaire, faisant se plisser ses bottes en cuir. Sur la table ronde à côté d'elle était posait une coupe à cocktail avec un liquide vert fluo non identifié, une pique avec au bout une cerise et une paille. D'une main, elle faisait tourner la coupe sur elle même en la tenant par le pouce et le majeur. Son autre main était sur ses genoux.
Dès qu'il entra dans la boite, Helena remarque le jeune garçon qu'il lui senblait avoir déjà croisé. Elle avait aussi vu le professeur qui papotait au bar.

Elle regarda Yuki s'assoir et commander quelque chose qui ressembler à une bière.
Helena appela un serveur et lui demanda quelque chose dans l'oreil. Presque aussitôt, le même verre cocktail fut servit au pensionnair accoudé au bar.

"-De la part de la demoiselle, derrière."

Quand Yuki se retourna, elle fit un petit coucou de la main droite. Puis elle se leva, dévoilant un short plutôt court et un dos s'accordant tout à fait au thème lumineux de la soirée. Bref, elle prit sa coupe, avança jusqu'au bar et tira le grand tabouret à côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
 
Arrivé de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Imagawa
» Moi, j'arrive et ma fille aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amata, l'école de la dernière chance. :: Ville :: Discothèque / Boite de streap (et plus encore) :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser