Amata, l'école de la dernière chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amata, l'école de la dernière chance.

Amata est un pensionnat acceuiilant les 14- 18 ans qui ont echoués le reste de leur vie. Des drogués au violeurs, tous ressortent neufs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yuki Imagawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Imagawa
~oo~Garçon violent et egoïste~oo~
Yuki Imagawa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans l'pays d'la moutarde XD ( pour les pas doué Amora moutarde de Dijon !)
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 20/01/2008

Yuki Imagawa Empty
MessageSujet: Yuki Imagawa   Yuki Imagawa EmptyDim 20 Jan - 20:43

[Désolé Riku sa serrais iréelle que je te réponde car on a un an d'écart dans le RP]

J'avancait péniblement dans la nuit et je venait de dire à mes potes que je rentré. Il était environ 3 heures du matin et je marcher d'un pas lent et lourd vers chez moi. Quand j'arriva mes parents étaient là réveillé devant moi. Je me posa quelques secondes des questions ce qui me fut fatale. J'eu le temps de reculer d'un pas et ils m'attrapèrent. Ils m'expliquèrent tout de A à Z. L'idée d'étre enfermé ne plaisait pas et quand ils m'obligèrent à monter dans la voiture, je résista de toutes mes forces. Mais contres deux adultes je ne pouvait pas vraiment lutter. Le trager fut cour mais n'en parut pas moins fatiguant et sourd. On arriva devant l'établissement. Les murs étaient tagés de partout. Je me dit tout de suite que moi aussi j'aller apposer ma signatures qur ceut ci. Mais j'avais quelque chose de plus important en tête, je voulait leurs faire vivre un calvère, les obligé à me redonner ma liberter. J'aller tout faire pour les mettre au bout du rouleau. On arriva au secrétariat, et là il m'inscrivirent définitevent dans ce truc, dans cette espéce de prison. Je ne les considérai plus comme mes vieux ou mes parents ou mes géniteurs, ils venaient de me retirer ma raison d'étre, ma liberté. J'intégrat pourtant cette établissement avec facilité car la plupart des jeunes qui y étaient, étaient comme moi. Soit violent, soit autre chose. En tout cas je me sentait chez moi et je ne tardat pas à me faire des amis, une nouvelle bande.
Revenir en haut Aller en bas
Aichiro Narutobi

Aichiro Narutobi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Yuki Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Yuki Imagawa   Yuki Imagawa EmptyMer 6 Fév - 1:00

[HJ= heuu désolée mais c'est un peu impossible de te répondre la :S ya rien à rep... en fait faut que tu fasse le jour de ton arrivée c''est pas une description ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Imagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amata, l'école de la dernière chance. :: Enceinte du bâtiment :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser