Amata, l'école de la dernière chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amata, l'école de la dernière chance.

Amata est un pensionnat acceuiilant les 14- 18 ans qui ont echoués le reste de leur vie. Des drogués au violeurs, tous ressortent neufs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Imagawa
~oo~Garçon violent et egoïste~oo~
Yuki Imagawa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans l'pays d'la moutarde XD ( pour les pas doué Amora moutarde de Dijon !)
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptyDim 20 Jan - 17:04

Nom : Imagawa

Prénom : Yuki

Surnom :
~

Age : 15 ans

Poste demandé : Eleve (Racaille, Voyou metter ce que vous vouler après t'en que sa le désugne comme mauvais garçon violent et bagareur ^^ !)

Années : 1ier année il a redoubblé !

Présentation physique :

Yuki et un jeune garçon d'un peut près 1 mètre 75 - 1 mètre 79, il y a evidement plus grand ! Mais après mesurer 2 mètres ... Pour le poid le voyou pèse environ 70 kg ! N'allez pas croire que c'est de la graisse. Quand il etait petit et encore maintenant Yuki fait de la musculation. Il a des yeux assez fin et jaunes qui font bien ressortir son visage bien que pas mal de cheveux blond assorties à ceux-là leurs passent devant. Passons maintenant à son style vestimentaire.
Yuki a un style bien a lui . On va me dire , un style banale tout pas beau , sa pourrait mais nàn . Yuki a plus un style , qui lui va bien & ce n'est pas un style qui va à tout le monde si vous voyez ce que je veut dire ! Je ne serait pas trop détailler ce qu'il porte mais quelques fois cela se voit que c'est bien une racailles , il porte parfois des converses , j'avoue que ses pas très racailles mais bon , on va dire que pour le style vestimentaire , Yuki n'a pas un allure de Racailles flagrante, mais cela se voit tout de même à quelques autres points communs . Comme je vous les dit , je ne pourrait pas être très précis dans son style vestimentaire , il aime bien mettre des hauts avec des tête de morts (s'en pour autant que sa vire au gothique), enfin tout un tas de trucs de ce style & compagnie ...

Présentation caractérielle :

On ne peut pas dire que Yuki soit vraiment un gentil garçon ! Mais comme tout le monde , il a le droit a des qualités qu'il n'a pas tendance à montrer ! Commençons par sa gentillesse caché , si si j'vous assures , mais il ne sent rent même pas compte ! Malgrès sa , les gens le voyent plus comme une ' brute ' mais heureusement , pas tout le monde ! Il a d'autres qualités tel que la confiance qu'il peut avoir aux autres ! C'est vrai , il n'a pas l'air de quelqu'un de confiant & pourtant il l'est malgrès tout , enfin c'est l'une de ses principales qualités ! Yuki fait donc très vite confiance au personne qu'il rencontre & qu'il revoit après . Parlons maintenant d'autres qualités , Yuki ne se fit pas aux premières apparences excepté pour certains , mais tant que c'est pas pour tout le monde ont peut considéré sa comme une qualité ! Je crois qu'il n'y a rien d'autres à dire , excepté qu'il est souvent aimable avec les jeunes filles Hihi & j'vous laisse deviner la suite qui est du même rapport X'3 . Défauts , Défauts , je crois que c'est quelques choses de très fréquent dans sa vie de tous les jours u_-' .
Commençont par son caractère , en trôtres sa ' méchanceté ' envers les autres . On va dire que Yuki n'est jamais méchant pour rien , mais quand il est méchant avec les autres , il a tendance à s'emporter sans vraiment trop savoir ce qu'il dit , ou encore abuser de trop . Il peut vexer des gens sans s'en rendre compte mais ne vous attendait quand même pas à des exuses de sa part , car si on l'énerve, il frappe ! Yuki est quelqu'un de Jaloux et d'égoïste ce que l'on peut appeller sa un grand défaut où plutôt ' des ' . Il est souvent jaloux quand on parle d'une fille qui l'attire où autres choses de ce genre . Il est égoïste pour ceux qui est de partager , il veut en général protéger ceux qui lui appartient & le ( ce qu'i l veut pas qu'on touche ) veut pour lui seul ! Je sait c'est pas super aimable mais c'est Yuki , enfin y'auras toujours un espoir pour qu'il change mais n'espèrer pas trop , ce serait dommage de se faire faux espoir Wink ; X'3


Histoire de votre perso (8 lignes minimum.):

Yuki est née au Japon , dans une petite ville nommé Tokyo . Un jour , une ville , un hôpital , des plus normales !
Yuki avait toujours vécu dans cette ville , mais pas pour autant dans les même maisons . On va dire que son père était un grand nomade , qui bougeait presque tout le temps de maison , sûrement pour changer d'air . Je ne sait pas si on peut dire que Yuki est métisse mais il est de nationalité Américaine/Japonaise . Sa mère étant Japonaise & son père Américain , faisant de lui quelqu'un de métisse par concéquent . Bref , parlons un peu de sa vie dans le passé .. Il n'avait pas un comportement vraiment très digne de sa famille , qui vous l'imaginait bien , était riche & pourrit gâté . Au fond , Yuki n'a pas toujours était une racaille , mais la plupart de sa vie sa l'a était et encore sa vie n'est pas finit , loin d'sa , il a encore toute sa jeunesse , du moins presque vu qu'il na pas atteint l'âge adulte , enfin ne nous précipitons pas ... Yuki avait donc tendance a traîner avec des racailles ceux qui déplaisaient fortement ses parents . Je tient aussi à préciser que Yuki à toujours était fils unique , ce qu'il apprécie plutôt , car avoir une petite soeur ou autres ne l'aurait pas vraiment plus . Oui , c'est à cela que l'on voit l'amour fraternel ! XP
Bref , Yuki est là , juste pour une punition qui dureras sûrement jusqu'à une durée indertemrinée . Ses parents ne pouvaient plus ce le voir . Il répondait , il rentré à pas d'heure , il n'allait plus en cours & il n'obéissait plus à ses parents ainsi que je dois vous prévenir il enchaînait les conneries avec sa bande . Mais maintenant tout cela est finit et le voila désormait dans cette internat en tant que Racailles ... Enfin finit ? Y a quand même pas mal de violence et de provoque dans cette internat et plein de fille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptyDim 20 Jan - 17:12

Validé!!! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Yuki Imagawa
~oo~Garçon violent et egoïste~oo~
Yuki Imagawa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans l'pays d'la moutarde XD ( pour les pas doué Amora moutarde de Dijon !)
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptyDim 20 Jan - 17:14

Merci. *Pfff sa craint d'étre obliger de dire merci à la girlo !*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptyDim 20 Jan - 17:44

UN GARCON!!!!!!!!!!! KYAAA bienvenu et tkt pas je vais reprendre mon serieux une fois que je suis sure que tu es un GARCON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Imagawa
~oo~Garçon violent et egoïste~oo~
Yuki Imagawa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans l'pays d'la moutarde XD ( pour les pas doué Amora moutarde de Dijon !)
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptyDim 20 Jan - 17:50

QUoi Oo t'est pas sur que je SUIS un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptyDim 20 Jan - 17:55

si, XDD c'est juste que je suis toujour contente quand un mec pointe son nez ^^! Donc je préfére être sure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Imagawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amata, l'école de la dernière chance. :: Hors jeu :: Présentations de votre perso :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser