| MOI je veut que se soit Moi!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Emo ~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros... Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^ Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: MOI je veut que se soit Moi!!!! Dim 20 Jan - 16:14 | |
| Je demande cela sollonelement, car je suis premiére menbres et que j'ai déjà un fofo, donc je pense être une personne suseptible de devenir Modérateur ou Admin pour aider notre cher crat'ss! Voila, j'attend vos réponse... | |
|
| |
Helena Perez Directrice sadique
Nombre de messages : 58 Age : 39 Sexualité : Hétéro Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: MOI je veut que se soit Moi!!!! Dim 20 Jan - 17:00 | |
| Ce n'est pas de refus cher 1° membres... | |
|
| |
Yuki Imagawa ~oo~Garçon violent et egoïste~oo~
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans l'pays d'la moutarde XD ( pour les pas doué Amora moutarde de Dijon !) Sexualité : Hetero Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: MOI je veut que se soit Moi!!!! Dim 20 Jan - 17:09 | |
| Ouai bas moi j'aide si faut aider XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 39 Sexualité : Hétéro Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: MOI je veut que se soit Moi!!!! Dim 20 Jan - 17:14 | |
| Ben... vs savez comment on met les sous-forum en pitit pitit??? | |
|
| |
Yuki Imagawa ~oo~Garçon violent et egoïste~oo~
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans l'pays d'la moutarde XD ( pour les pas doué Amora moutarde de Dijon !) Sexualité : Hetero Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: MOI je veut que se soit Moi!!!! Dim 20 Jan - 17:17 | |
| Moi oui ^^
Edit : S'tu veut je te l'écrit comme sa c'est toi qui le fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros... Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^ Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: MOI je veut que se soit Moi!!!! Dim 20 Jan - 17:43 | |
| XDD Oo tu serais gentil? Je rêve pas? Moi j'ai réussi aprés 15min la premiére fois ^^ c'est pas forcéement mon point fort mais je sais le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI je veut que se soit Moi!!!! Dim 20 Jan - 18:20 | |
| Allez y je vous en prie...
T'es dvenus admin RIkuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI je veut que se soit Moi!!!! Dim 20 Jan - 18:23 | |
| Merçi ma chtite Dirlo préféré <3 | |
|
| |
Link Dachiko ~~Professeur Mystérieux~~
Nombre de messages : 11 Age : 42 Sexualité : Hétéro Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: MOI je veut que se soit Moi!!!! Dim 20 Jan - 19:33 | |
| Si vous le souhaitez je peux vous aider je m'y connais assez en forumactif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI je veut que se soit Moi!!!! Dim 20 Jan - 19:40 | |
| Se n'est pas a moi de décider..je laisse ma chouxx le faire! | |
|
| |
Link Dachiko ~~Professeur Mystérieux~~
Nombre de messages : 11 Age : 42 Sexualité : Hétéro Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Julia *¤*~~>Tueuse en Série et Maman<~~*¤*
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : AvEc Kur0 Emploi : Tueuse en série, maman d'une tite Riku Sexualité : Et toi? Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: MOI je veut que se soit Moi!!!! Sam 2 Fév - 1:38 | |
| Ma ChouxX tu es demandé a l'apelle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI je veut que se soit Moi!!!! | |
| |
|
| |
| MOI je veut que se soit Moi!!!! | |
|