Amata, l'école de la dernière chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amata, l'école de la dernière chance.

Amata est un pensionnat acceuiilant les 14- 18 ans qui ont echoués le reste de leur vie. Des drogués au violeurs, tous ressortent neufs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^ Empty
MessageSujet: Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^   Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^ EmptyDim 20 Jan - 14:17

Voila, c'était le jour ou je partait vers l'inconnu d'un penssionat, j'était sur le péron de mon manoir, toujour renfrognée depuis cette découverte que tous le monde, même Julie m'avait cacher. Je regardais la voiture arrivé sans expression. J'avançais tranquillement sans un aurevoir a cette famille qui n'était plus la mienne. Je claqua la porte en mettant mes valise dans le coffre spacieux.
Aprés quelque heure de voiture et un rouillon de courte durée, regardant les arbres, la nature et les enfant qui trainait dans les rues. Je sentit alors la voiture ralentir, regardant autour de moi, mes sens en éveille et mes cheveux dégringolant sur mes épaules quand je relevit la tête. La voiture été maintenant arrété et l'homme ouvrit ma porte avec mon baga a son autres main, ses bras musclée caché par une simple chemise blanche, c'était bel et bien Grég, je ne l'avais pas reconnu et j'avais rien dit. Il déposa simplement mes bagages dans le hall d'entrer avant de déposer un léger baiser frivole sur ma joue. Se nouveau pensionnat ne m'inspirait confiance, je savait que je me ferais plus d'ennemis que d'ami, décidant de me sortir une clope, je regardait mon sac, un sac remplit de drogue et un autre qui contenant se qu'une jeune fille sans histoire contenanit contrairement a moi...
C'est alors que des jeunes personnes arrivérent, je m'en souvenait comme si c'était hier...Qu'elle arrivait se fut! Finalement j'allais me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^ Empty
MessageSujet: Re: Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^   Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^ EmptyDim 20 Jan - 22:09

[Chui obligée de tout faire ici... XD]

Amata venant de rouvrir ses portes pour une nouvelle saison riche de rebondissements. Je me tennait prête à acceuillir de nouveaux pensionnairs et tout recommencer depuis le debut avec leur éducation souvent... hum, non... toujours desastreuse. Bref, j'était dans mon bureau quand une alarme m'annonça l'entrée d'une recrue. Sur un petit écran, je vie une jeune émo d'environ 17- 18 ans. Elle avait des mèches bleues et une clope à la main. D'ailleur, j'en sorti une, moi aussi : j'en avais envie. Mais, arrivée à la limite de mes apartements privés, le l'eteignit.
Je descendit les escaliers en colimaçon menant au serétariat et j'acceuilli la jeune femme.


-Bonjour. Tu es la bienvenue. Mais, je te prierais d'enlever cette cigarrette s'il te plait.

je tendis mon bras vers un petit panneau metalique où une clope était barrée d'un trait rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^ Empty
MessageSujet: Re: Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^   Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^ EmptyDim 20 Jan - 23:10

[bah voui XDD]

Riku n'avait pas tout de suite remarquer la jeune femme, pas si jeune, dessendre les escalier dresser devant elle. La voyant aariver, elle avait l'air d'une délinquante assagit, sans doute une ancienne élèves devenue prof ici. Cette jeune femme été au aspect peu squeletique ayant des formes et sentant le tabec. Des cheveux noir et court en bataille. Son air absent cacher des chose louche. La regardant arriver en acrésant une cigarette qu'elle avait fumer quelque temp auparavant, Rik's esquissa un sourire. Pusi toujour sur la défensive, elle lui répondit...

Lu...je n'aurais jamais voulu être ici mais c'est la vie...J'suis Riku... Riku Emo! Et ma cigarette ne dérange personne alors rêve pour que je l'éteigne.

Tirant une bouffé de sa cigarette, Riku rejetta toute la fumée sur le visage de la jeuen femme, esquissant un sourire narquois. Elle n'était pas forcément décidé a se laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^ Empty
MessageSujet: Re: Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^   Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Emo ben voui c'est elle la dileuse, z'avez peur -_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku Emo ben voui c\'est elle la catalane bien chieuse
» Abscence d'une dileuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amata, l'école de la dernière chance. :: Enceinte du bâtiment :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser