Amata, l'école de la dernière chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amata, l'école de la dernière chance.

Amata est un pensionnat acceuiilant les 14- 18 ans qui ont echoués le reste de leur vie. Des drogués au violeurs, tous ressortent neufs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre... [pv le prof d'histoire]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyDim 27 Jan - 17:10

L'imposante porte s'entrouvrit dans un grincement qui trouva écho dans les fins fond du couloir, laissant passer une silhouette discrète et silencieuse. Je m'arrêtais après avoir fait quelques pas.

Enfin j' y était...

J' ôta la casquette de sa tête, dévoilant ma chevelure noire, mes yeux brillante et mon visage "angélique". J' observait chaque détail de l'endroit, n'arrivant toujours pas à réaliser qu'après près d'un an de voyage, J' avait enfin trouvé ce lieu caché au fin fond de la forêt, entre un grand chêne et une cascade.

Rendue méfiante par les épreuves que j' avait traversées, je restais la plus discrète possible. Après tout, je ne savait pas exactement ce que je trouverais ici. Un nouveau jeu macabre ou un paradis où je pourrais enfin appréhender ma nouvelle nature, rencontrer des semblables ?...

Face au calme du lieu, je me risquais à faire sonner une petite toux forcée, espérant attirer une attention bienveillante. Néanmoins, je continuais à rêvasser et à observer.

Mais le lieu était semblait-il vide. J'attendis patiemment afin de m'en assurait avant de me déchaussait et d'arpenter les recoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyDim 27 Jan - 18:26

Avant de commencer sa premier journée dans l'établissement , Kurochi avait décidé de se ballader dans la ville avant d'aller se coucher...il fesait tard et il rentra dans la cathédrale....Un long silence régnait dans la piéce et Kuro s'avanca au premier rang après avoir fais le signe de croix sur lui....il regarda le banc et se mit dessus les main liée vers le bas il refléchit....

Quelque minutes s'écoula avant d'attendre la porte grincé a nouveau , une personne entra mais il ne preta pas vraiment attention à l'entrée de la personne ....il fesait si sombre dans l'église c'était trés calme et reponsant ...Un toux se fit entendre et kurochi se tourna .... c'était une femme qui était la , il leva la main pour lui dire de venir vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyDim 27 Jan - 22:44

M'avançant vers la chappelle ornée de feuilles d'or et autres décorations, j'aperçue un jeune homme me faire un signe de la main. J'avançais d'un pas hésitant vers ce dernier. Il portait une veste blanche et ses cheuveux sombres faisait resortirent ses yeux. Je passais une main dans les miens. Entre temps, j'avais enlevé ma veste et l'avais posée sur mon bras. Une courte mèche vint se placer devant mes iris. Je le plaça furtivement derrière mon oreille. J'hésitaita à sortir une cigarette mais me convaincu que ce n'était pas vraiment le moment. Je m'assais sur le banc à côté du jeune homme et lui demanda :

"Vous venez souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyDim 27 Jan - 22:56

Kurochi était rester assis et les bras passer dérriére le banc , il regarda le piano qui était devant lui , il entendait petit a petit les pas de la jeune fille arriver de plus en plus vers lui ...il ne tourna pas la tête et quand elle lui posa la question il réflechit un petit peu...

" non c'est la premier fois mais si vous avez une confession a faire je vous ecoute...."

Kurochi la regarda d'un petit regard coquin comme pour lui lancé un défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyDim 27 Jan - 23:19

A ce regard, elle répondit par un sourire en coin. En venant ici, elle n'avait pas vraiment imaginer y trouver quelqu'un. On lui avait raporté que la cathédrale, aussi connu soit-elle, était toujours vide... Alors à quoi bon... Elle sortit son paquet de malboro de sa veste restée dans ses bras. Et dans son jean, c'est un briquet qu'elle prit. Elle mit la cigarette à la bouche et, plaça sa main droite devant le bout. Elle fit etinceler le briquet qui alluma la clope. Elle ferma les yeux et aspira de tous ses poumons.

-hum... Que c'est agréable... Vous en voulez une ?

Elle s'était tournée de coin pour être face à lui. Elle avait un genou sur le bac en bois brut.


[marre de parler à la 1° ersonne^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyDim 27 Jan - 23:24

Kurochi la regarda sans bouger , il s'était tourné vers elle c'été jeune felle lui semblait sympatique mais encore plein d'autre chose... il la regardit sortir une cigarette de son paquet et elle l'alluma , il ne dit rien ensuite quand elle lui en proposa une , il fit un petit non avec sa tête avant de la regarder...elle était si calme et su d''étendue c'était assez marrant a voir .Kuro était face a elle et lui souria ...

"je m'enbete dans cette cathédrale il y a personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyDim 27 Jan - 23:41

"C'est le principe d'une cathédrale..."

Dit-elle en penchant la tête en arrière pour souffler la fumée qu'elle avait insuflé.[/b]

[b]"Etre embêtant je veux dire..."


Précisa t-elle. Elle tira une autre boufée puis appuya son coude sur le banc et sa tête sur sa main. Elle le regardait en essayant de s'imaginer ce qu'il pouvait faire dans la vie. Sa cigarette était coincée entre l' index et l' anulaire de son bras posé sur le dossier. Elle respirait la fumée et continuait sa contemplation sans rien dire.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyDim 27 Jan - 23:48

Kurochi adopta la même ^pose qu'elle , il la regarda attentif soufflé sa fumé un peu partout bref , il la trouva tellement jolie et tellement bien à la fois que des idée vena se boulversé dans sa tête...il la regarda puis releva un peu la tête pour lui parler directement et pour pouvoir voire sa réaction aux parole qu'il allait dire....

"Avez vous déjà fais l'amour dans une église ?"

en même temps que cette parole il se mordit légerement la lévre...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyLun 28 Jan - 0:55

Helena ammena la clope à ses lèvres et aprés un instant, souffla la fummée sur le jeune homme. Elle bougea ses doigts et le bout du filtre de la cigarette vint se placer sur le coin de son oeil droit.

"-non. Et vous?"

Repondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyLun 28 Jan - 19:21

Kurochi s'approcha un peu plus de la jeune fille , il la regarda un peu mieux , son teint bronzé était magnifique , c'était vraiment une trés belle fille....Il lui repondit tous simplement...

"malheureusement je n'en pas tenté l'éxpérience..."

Il sortit un paquet de cigarette de sa poche et en tir une dehors , il sortit son briquet et l'alluma silencieusement...
"dure dure d'arreter "
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyLun 28 Jan - 23:00

Le bout rougeoyant de sa cigarette devenue courte n'en finissait de fumer. Bouffée de nicotine aprés bouffée de nicotine, ses pensées s'allégeaient, comme soufflées par le silence ambiant.
Puis, plus rien, Héléna était venue à bout de la clope abréable mais pourtant toxique. Elle retrouva ses esprits ainssi que sa capacité à parler :


"-A dire vrai, je n'ai jamais essayé. Vous connaissez Amata ? J'en suis la directrice... On y soigne des cas dits "déserpérés", mais si on part dans ce biais là, j'en suis une également."
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 19:49

Kurochi fumait tranquillement sa cigarette en silence , le bout était lui aussi de plus en plus petit et kurochi lacha sa dernier bouffé de fumée dans l'air pure de la Cathédrale.Il écrasa sa cigarette et a la remarque de la jeune fille il souria...

"Il me semble que je suis a vos ordre... Kurochi Heois ,prof d'histoire enchanté..."

cette situation était trés amusante , Kurochi venait de faire de grosse avance a sa patronne c'était assez exitant mais en même temps bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 20:10

Helena insufla un dernier coup, une ultime fois. Puis, elle alla ecraser sa cigarrette contre le dossier du banc lasséré de différentes teintes marrons. Quand son objet fétiche s'éteignit, elle la jeta au sol et un geste du pied pour l'éloigner fini de l'achever. Elle releva ses iris jaunes et les posa sur celui qui venait de se présenter.

- Heois dites vous ? Effectivement, ce nom me dit quelque chose. Enchantée, Helena Perez. Les élèves vous aprécierons surement...

Elle le detailla de haut en bas et ajouta :

- Vous avez la dégaine d'un mauvais garçon... Un peu comme tout le monde ici...

Un sourire s'afficha sur ses lèvres rosées.
Sa main vint attrapper le pendentif en forme de cadena qu'elle portait autour du coup, accroché à une chaine en argent. Elle le faisait glisser sur la chaine se qui produisait un petit crissement.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 20:37

Kurochi la salua egalement , c'est vrai qu'il avait une dégaine de bad boys mais il ne l'était pas souvent du moins , il pouvais le devenir dans certain cas...Il regarda la directrice une seconde fois et ajouté...

" sa sera un plaisir d'etre a votre service..."

il regarda le cadena de la jeune fille glisser le long de son corps , il le regarda ... Il ne savait pas vraiment sa signification mais il passait au dessus de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 21:48

Elle mit son bras fin sur le cossier, s'en servant comme accoudoire et fit semblant d'être mal assise pour se rapprocher de Kurochi... Le professeur d'histoire semblait bien plaire à Héléna... Il avait l'air intelligeant et était plutôt mignon... Le bout de ses doigts touchèrent la main de Koruchi. Pour un premier contact, il fut furtif car elle retira ses membres et les posa sur le genoux collait au banc. Elle baissa les yeux et son teint brun prit une autre couleur...

-Excusez moi...

Elle serra la veste toujours sur ses jambes contre elle et fit mit de se lever.

-Bon, eh bien, je ne veux pas vous déranger plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 21:55

Kurochi était un peu perdu dans ses pensée lorsqu'il sentit un touché trés agreable , le courant était magnifiquement passé et cette sensation extraordinaire.... il se tourna vers la directrice et la regarda les main sur les genoux toute blanche...elle semblait attirer par lui et lui aussi l'était biensure...quand elle se leva et s'excusa il la rattrapa par a main...

" ta présence ne me gêne absolument pas ..."

il carresa sa main avec une douceur et accompagna ses douces parole avec un regard et un sourire angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 22:02

Helena rougit de plus belle. Elle fixa Kurochi des yeux pour s'assurer qu'il ne mentait pas. Mais pourquoi le ferait-il? Bref au bout d'un petit instan, elle se rassit lentement sans lacher la main du professeur. Ses iris étaient plongées dans celles du jeunes homme et elle avait l'impression de ne pouvoir s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 22:07

Kurochi convaincu Helena de rester un petit peu plus longtemps , elle se rassit et il la fixa toujrous autant qu'avant , il ne la lachait pas des yeux , et il s'approcha lentement vers elle , toujrous le regard plonger dans ses yeux et vena déposé un délicat et sensuelle baiser sur ses deux petite lévres.....aprés ce petit baiser il se retira et ne disa rien et atttendait de voir la réaction de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 22:12

La jeune fille en question ne fit rien. Elle gardait les yeux fermés. Mais quand elle les réouvrit, aprés plusieurs batement de paupière, elle s'avança aussi vers Koruchi, marchant à quatres pattes sur le fin banc de la cathédrale. Elle resta un instant à quelques centimêtres du visage de son interlocteur. Elle alla carressait sa joue d'une main et deans un tendresse infinie, lui renvoya son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 22:19

kurochi laissa entiérement faire la jeune fille... il ferma les yeux quand elle l'embrassa de nouveau avec une délicatesse divine...Il prolongua se baiser mais cette fois si vena mêler sa langue a la sienne pour avoir encore plus de sensation...quand ce baiser fut terminer , il tourna helena et la fit coucher sa tête sur les genoux de kuro , il lui caressa ses cheveux noir....

"si un jour on m'avait dit que je connaitrai une trés jolie fille comme toi je ne l'aurais jamais cru..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 22:44

Elle rougit se mordit la lèvre pour s'empecher de souri.

"-tu dis ça uniquement pour me flater. Ca ressemble à une phrase que tu sors à toute les filles vant de les ammener dans ton lit. Mais bon, Aparamment, ça marche aussi sur moi."

Elle lui prit la main et déposa et bisou dans le creu de sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 22:48

Kurochi souria un peu , il était bien là et c'était tellement silencieux sa faisait plasir.... il la regarda , elle l'embrassait tendremant dans le creux de la main on n'aurais dit un petit couple....il se pencha en avant et l'embrassa de plus belle....

"cette phrase était spécialement pour toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 22:59

Elle sourit puis embrassa denouveau sa paume. Puis, une idée lui traversa l'esprit. Elle se leva brusquement et lui tira la main pour qu'il fasse de même. Elle la serrait fort pour qu'il ne la lache pas. Elle ne voulait pas qu'il la lache. Elle courut vers une porte à côté de l'orgue. Elle l'avait apperçue en arrivant et avait une idée de sa fonction. Espérant la trouvait ouverte, elle tendit son bras et dans son elan, il vint heurter la porte qui, aprés un temps, s'ouvrit à eux. La pièce était plutôt petite et exigûe. Il y avait seulement un bureau, un lit une place et une bibliothèque.
Helena se stopa en entrant et poussa Kurochi sur le lit. puis, avec plus de douceur et de lenteru, elle en fit le tour et vint s'assoire à côté de lui.


"On sera plus calme ici."

C'était idiot, parce que la cathédrale était déserte et risauait de lêtre le reste de la journée. Mais ses paroles étaient sincère. Elle voulait être bien, avec lui. En tout cas, au moins pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 23:02

Kurochi se laissa faire comme a son habitude guidé par la jeune fille a la chevelure sombre ... il entra dans une petite piéce qui n'avais plus eut beaucoup de visiteur sur une bonne semaine... il se sentit pousé sur un lit il était bien et ce dernier était plus ou moins confortable...Elle fit le tour du lit et vena s'assoir prés de lui ...Kurochi lui carressa sensuellement la jambe...

"pourquoi venir dans ce genre du bureau isolé?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] EmptyMar 29 Jan - 23:11

Sans répondre, elle grimpa sur le lit et plaça une de ses jambes de chaque cotê de Kuro. Elle se baissa jusqu'à lui pour l'embrasser tendrement pui alla poser sa tête sur le torse de Kuro. Elle entendait son coeur battre. Le sien en tout cas ne s'arrêter pas et allait même un peu trop vite.
Puis elle se redressa et defit le premier bouton du chemisier du professeur.


-Tu m'as dit que tu était enseignant en histoire, c'est ça? Racontes m'en une!!!

Elle voulait faire durer le plaisir. Le tester pour savoir s'il attendrait qu'elle vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [pv le prof d'histoire]   Rencontre... [pv le prof d'histoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [pv le prof d'histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amata, l'école de la dernière chance. :: Ville :: Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser