Amata, l'école de la dernière chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amata, l'école de la dernière chance.

Amata est un pensionnat acceuiilant les 14- 18 ans qui ont echoués le reste de leur vie. Des drogués au violeurs, tous ressortent neufs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fye Taï Shina Tôda

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fye Tôda
~~*Mystérieuse baronne de la drogue, gérante du sexe et Admin plus que Sadique*~~
Fye Tôda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Pays du Chocolat et des montagnes enneignées (Suisse) .
Emploi : Baronne de la drogue, gérante de la disco' et plus encore...
Sexualité : Moi ? Bisexuelle voyons, quelle question...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyMer 23 Jan - 17:45

Nom: Tôda

Prénom: Fye (Taï et Shina sont ses deux autres prénoms)

Surnom (si il y a): Ca dépend de qui vous êtes pour elle...

Age(minimum 14 ans): 25 ans

Poste demandé (élève, professeur, surveillant, etc.) : Gérante de la discothèque/boîte de streap-tease.

Présentation physique (au moins 4 lignes.):
La description de Mademoiselle Tôda, si bien dites, est une chose simple et pourtant dotée de grand charme . En effet, la belle femme n’est autre que d’origine chinoise . Parlons alors de son visage ! Ses origines, c’est ce qui lui vaut des cheveux noirs et très longs d’une intensité à couper le souffle qui reflètent aucunement au soleil tant la couleur est forte . Ses yeux son asiatiques typiquement, vu la forme de ses derniers légèrement en amande, bien que leur couleur soit des plus étrange . En effet, elle les tient certainement d’un vieux métissage d’il y a fort longtemps, bien loin de notre époque contemporaine . Son sourire est très pulpeux et doux, d’une grande blancheur lorsqu‘elle dévoile son sourire de joie, rempli de dents droites et alignées, parfaites en fin de compte . Son visage est plutôt ovale et sans nul doute très attirant, avec ses jolies pommettes qui lui donnent encore plus un air angélique (très faux ! Lol) . Maintenant, passons à son corps . La demoiselle est plutôt grande, un mètre soixante-quinze, et assez fine, pour cinquante-neuf kilogrammes . Cependant, le tout reflète une intense musculature bien développée . Si on regarde encore et toujours se même corps, on peut remarquer un tatouage dessiné depuis un endroit « intime » ou presque et qui remonte un peu en dessous de son maillot de bain, lorsqu’elle en met, dépassant à peine, ainsi qu’un jolie piercing au nombril . Si on redescend encore, on remarque des jambes fines et douces comme le velours, toujours épilées . Remontons à présent vers le haut . Fye a une poitrine tout à fait en norme, mettant du B en taille (précisons ! XD) . Ses bras sont fins et doux eux aussi et au bout, elle a de jolies mains longues et fines toujours manucurer et convenable, des grandes mains d’artiste . Maintenant, passons à l’habillement de notre chère gérante . En générale, vous la verrez toujours très à la mode, faisant particulièrement jeune, mettant des couleurs et autres . Mais vous pourrez aussi la voir dans une tenue stricte ou classe, comme une vraie femme d’affaire de se genre . Elle aime à porter des habits de marque, avec pleins de bijoux et autres accessoires . Une sorte de femme fatale qui paraît si douce et tendre en somme…

Présentation caractérielle (4 lignes aussi.):
Le caractère de Fye ? Une personne douce, calme, souriante, sans animosité… Nan mais vous déconnez ou quoi ? C’est pas du tout ça, pas du tout du tout ! Enfin, en apparence peut-être . Hum, bref . Mademoiselle Tôda est donc une personne d’un caractère disons… incompréhensif . Certes, elle a toujours un sourire sur ses lèvres et semble paisible comme femme, mais tout n’est qu’une stupide apparence . En vérité, Fye est une personne très noire dans l’âme avec un soupçon de cruauté . Elle a eut une vie bien remplie et de se faite, c’est une véritable manipulatrice, capable de se mettre des sbires dans sa poche en une journée et de tromper la CIA toute entière . Menteuse habile et femme de pouvoir, c’est une adversaire redoutable et surtout redoutée par beaucoup de monde . Mais ça, je vous laisse le découvrire dans les plus amples détails… en RP !

Histoire de votre perso (8 lignes minimum.):
L’histoire de Mademoiselle Tôda ? Êtes-vous sûr de vouloir la découvrire à travers des mots ? Bien… mais sachez que vous vous aventurez sur un terrain dangereux et hostile !
Bien, commençons par le commencement . Fye Taï Shina Tôda est née en Chine, dans une famille simple de paysans, n’ayant presque rien pour se nourrir, il a vingt-cinq années de cela, ce qui n’est pas une simple naissance comme en Europe, car là-bas, la politique de l’enfant unique faisait déjà rage et encore à nos jours malgré tout . La Chine est aussi un des seul pays communiste . Quoiqu’il en soit, Fye aurait dû donc être un garçon, ce qui lui vaut dès le départ la haine de son père qui s’en alla de la maisonnée, laissant son frère à sa mère en attendant son éventuel retour . Fye vit donc alors avec son oncle et sa mère, ne sachant rien de son père sous peine de froisser sa famille en voulant en parler . Ce dernier c’était donc enrôlé dans une armée volontaire, désireux de faire une carrière militaire stricte et loin de sa fille détestée, Fye . La jeune fillette alors fut la risée de ses camarades, car selon eux elle était née sous un mauvais signe, un signe sombre et cruel, comme une pestiférée, une sorcière . C’est donc dans un monde de haine et de colère que Fye grandira tout au long de son existence, dans son pays . Sa mère alla donc travailler en ville, pour ne jamais revenir, délaissant sa fille pour qu’elle puisse accéder à une école privée où les différences seront moins prises en compte . Attendant se jour, notre chère Fye doit se plier aux travaux manuels d’un homme en aidant à la culture de riz et portant des charges très lourdes pour son dos, faisant la lecture auprès des anciens de sa famille, ses grands-parents qui la chérissaient plus que tout . La jeune demoiselle put accéder alors à tout et à rien, grimpant les échelons à l’école et finissant déléguée de classe en écrasant à plat de couture ses adversaires peu cultivés par rapport à elle . Oui, Mademoiselle Tôda est une femme qu’on classe de « surdouée » malgré son existence dépravée à la base . Les années passèrent donc dans la joie et la bonne humeur en apparence, mais les choses étaient tout autre . Fye se renferma de plus en plus sur elle-même, se cachant derrière la musique, la chanson, l’écriture ou encore le dessin . Une artiste en herbe méprisée dès la naissance c’était sa vie, sa peine, son fardeau . Le destin en fut cependant tout autre . Fye réussit facilement à accéder aux universités dans la gestion et le droit à la base . Mais l’argent manquait sérieusement et la jeune femme n’eut d’autres choix que de livre son corps à d’autres ou de vendre de la drogue pour survivre . Cependant, elle n’eut jamais de problèmes avec l’ordre et la justice tant elle était douée et habille . Les études alors se passèrent bien, jusqu’au jour où elle reçut une lettre de son père, lui dévoilant son vrai travail : membre d’une organisation défensive du Gouvernement, en tant qu’espion .

La lettre :
A ma chère petite fille, mon ange,

Je sais que tu ne veux plus entendre parler de moi, mais il faut que tu saches que je suis en danger et toi aussi si tu restes à découvert ainsi . Je suis membre d’une organisation secrète, et ton grand-père le fut, ainsi que ton arrière-grand-père, etc. C’est de famille. Je sais que tout ceci va te faire de la peine, mais il faut que tu arrêtes tes études et que tu me rejoignes . Rendez-vous à 13h00 au parc naturel non loin de l’université .
Signé : papa .


La lettre alors fit une grande peine à Fye qui pensait trouver autre chose dans ses mots qui restèrent alors si durs et si forts . Pourtant, elle suivit son père et s’engagea comme espionne à mi-temps et étudiante le reste . Elle réussit aussi bien ses études que le reste, faisant fierté dans la famille comme jamais . Hélas, elle resta dans la drogue discrètement et devint « chef » d’un réseau puissant, n’étant espionne que pour les infiltrations dangereuses où ils avaient besoin du corps d’une femme . A 22 ans alors, elle arrêta se travail pour se consacrer à des voyages à travers l’Asie, s’éloignant de sa famille du jour au lendemain sans raison . Elle avait tellement souffert qu’elle voulait un nouveau départ . Mais comme on le sait, la Baronne de la drogue resta . Son diplôme en gestion lui permit de reprendre une discothèque dans un lieu étrange, près d’une école appelée Amata . A présent bien connue pour son amabilité et sa grande fortune, personne sauf les dealeurs ne savent qu’elle est baronne de la drogue . Mais sa discothèque est aussi une boîte de streap-tease . Alors, prêt à être sous ses ordres ?

[HJ : J’espère que ça vous ira…]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com
Yuki Imagawa
~oo~Garçon violent et egoïste~oo~
Yuki Imagawa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans l'pays d'la moutarde XD ( pour les pas doué Amora moutarde de Dijon !)
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 20/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyMer 23 Jan - 19:04

Bienvenue ! (Mmhh je sens que je vais souvent aller à la boîte de steap lol !)

Bon bref je sais que je n'ai pas le droit de te valider mais je pense que tu peut déjà te considérer comme !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fye Tôda
~~*Mystérieuse baronne de la drogue, gérante du sexe et Admin plus que Sadique*~~
Fye Tôda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Pays du Chocolat et des montagnes enneignées (Suisse) .
Emploi : Baronne de la drogue, gérante de la disco' et plus encore...
Sexualité : Moi ? Bisexuelle voyons, quelle question...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyMer 23 Jan - 19:05

Merci bien, Yuki ! (Mmmh... eh bien je t'attends ! :p)

C'est gentil . J'espère que se sera rapide dans se cas, histoire que je puisse faire deux ou trois RPs...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyMer 23 Jan - 22:55

bienvenue parmis nous jeune demoiselle ^^ et je pense là même chose que Yuki j'irai souvent en boite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye Tôda
~~*Mystérieuse baronne de la drogue, gérante du sexe et Admin plus que Sadique*~~
Fye Tôda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Pays du Chocolat et des montagnes enneignées (Suisse) .
Emploi : Baronne de la drogue, gérante de la disco' et plus encore...
Sexualité : Moi ? Bisexuelle voyons, quelle question...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyMer 23 Jan - 22:56

Rit

- Eh bien, mercii beaucoup . Je sens que je vais avoir quelques clients...

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyJeu 24 Jan - 20:08

Je me fais attendre... Eh bien, bienvenue. Tu es validée : trés jolie fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Fye Tôda
~~*Mystérieuse baronne de la drogue, gérante du sexe et Admin plus que Sadique*~~
Fye Tôda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Pays du Chocolat et des montagnes enneignées (Suisse) .
Emploi : Baronne de la drogue, gérante de la disco' et plus encore...
Sexualité : Moi ? Bisexuelle voyons, quelle question...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyJeu 24 Jan - 20:39

Merci beaucoup Helena ^.^

Et merci pour le compliment ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 21:31

Bienvenue Mameselle....Faites agffe a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye Tôda
~~*Mystérieuse baronne de la drogue, gérante du sexe et Admin plus que Sadique*~~
Fye Tôda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Pays du Chocolat et des montagnes enneignées (Suisse) .
Emploi : Baronne de la drogue, gérante de la disco' et plus encore...
Sexualité : Moi ? Bisexuelle voyons, quelle question...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 21:33

Sourire

Ne t'inquiètes pas pour moi... Je n'ai rien à craindre .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 21:35

J'éspére bien ^^ je viendrais te voir a ton boulot, sans doute!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fye Tôda
~~*Mystérieuse baronne de la drogue, gérante du sexe et Admin plus que Sadique*~~
Fye Tôda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Pays du Chocolat et des montagnes enneignées (Suisse) .
Emploi : Baronne de la drogue, gérante de la disco' et plus encore...
Sexualité : Moi ? Bisexuelle voyons, quelle question...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 21:38

Mon boulot ? Okay ^.^

Par contre, je me posais une question... serait-il possible que chaque personne voulant travailler dans "ma boîte" (serveurs, strip', etc.) fasse une sorte d'entretien d'embauche envers ma personne ? Comme ça, je "sais" à qui j'ai affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 22:20

Pas de problème, avant de le (la) validé(e), on te fera signe!!! Tu pourras lui faire subir ton interrogatoire!!! ^^

Cepandant, il faut déjà qu'il y ai des personnes sur ce fofo... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Fye Tôda
~~*Mystérieuse baronne de la drogue, gérante du sexe et Admin plus que Sadique*~~
Fye Tôda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Pays du Chocolat et des montagnes enneignées (Suisse) .
Emploi : Baronne de la drogue, gérante de la disco' et plus encore...
Sexualité : Moi ? Bisexuelle voyons, quelle question...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 22:22

Oui, mais une fois que j'accepte la personne sur la fiche, elle sera pas tout de suite dans le train-train du travail que je lui donnerai . On fera comme si elle venait d'arriver et allait subire son entretient d'embauche... xD

Pour le forum, je veux bien y faire de la pub ^.^ (c'est déjà fait par-ci par-là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 22:24

ok, ça marche. Je le spécifierais au adhérants. Et, merci pour ta proposition de pub, c'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Fye Tôda
~~*Mystérieuse baronne de la drogue, gérante du sexe et Admin plus que Sadique*~~
Fye Tôda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Pays du Chocolat et des montagnes enneignées (Suisse) .
Emploi : Baronne de la drogue, gérante de la disco' et plus encore...
Sexualité : Moi ? Bisexuelle voyons, quelle question...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 22:25

sourit

Bah, c'est normal vu que je te connais un peu (j'étais sur un forum où tu as fait de la pub... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 23:01

Tu me connait d'ou? Je suis sur tellement de forum que j'ai du mal a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye Tôda
~~*Mystérieuse baronne de la drogue, gérante du sexe et Admin plus que Sadique*~~
Fye Tôda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Pays du Chocolat et des montagnes enneignées (Suisse) .
Emploi : Baronne de la drogue, gérante de la disco' et plus encore...
Sexualité : Moi ? Bisexuelle voyons, quelle question...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 23:04

Jigoku-Hikari... XD

Mais la pub fut faite sur LvsO :p
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 23:16

qui es tu sur Jigoku Hikari, sans vouloir être indiscréte!
Revenir en haut Aller en bas
Fye Tôda
~~*Mystérieuse baronne de la drogue, gérante du sexe et Admin plus que Sadique*~~
Fye Tôda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Pays du Chocolat et des montagnes enneignées (Suisse) .
Emploi : Baronne de la drogue, gérante de la disco' et plus encore...
Sexualité : Moi ? Bisexuelle voyons, quelle question...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 23:18

Jessica, Sérène, Yalïna, Yumalas, Seth et Adonis .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 23:23

HO putain! Xd désolé manselle, je vais m'en tenir a Sérène, ben dit donc, n'en fait pas trop, tu va me faire perdre la tête, maintznant va savoir si c'est une fille ou un garçon derriére l'ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fye Tôda
~~*Mystérieuse baronne de la drogue, gérante du sexe et Admin plus que Sadique*~~
Fye Tôda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Pays du Chocolat et des montagnes enneignées (Suisse) .
Emploi : Baronne de la drogue, gérante de la disco' et plus encore...
Sexualité : Moi ? Bisexuelle voyons, quelle question...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 23:25

Hahaha, qui suis-je ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 23:30

Filleuh! Ze flood ici! alors? fille???? Mou oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Fye Tôda
~~*Mystérieuse baronne de la drogue, gérante du sexe et Admin plus que Sadique*~~
Fye Tôda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Pays du Chocolat et des montagnes enneignées (Suisse) .
Emploi : Baronne de la drogue, gérante de la disco' et plus encore...
Sexualité : Moi ? Bisexuelle voyons, quelle question...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 23:38

Eh bien... *suite après la pub*

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptyVen 25 Jan - 23:44

Okii bon je vais dodoter, bisous et a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda EmptySam 26 Jan - 0:58

Une compère de jigoku??? perso, j'y suis pas encore insctrite... eh oui, avec celui là en préparation, et tout, et tout... ouais, y'a mc-2 aussi, enfin bref, mais jl'aime bien alors je peut t'assurer que je m'y inscrirais dans le semaine à venir!!! héhé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fye Taï Shina Tôda Empty
MessageSujet: Re: Fye Taï Shina Tôda   Fye Taï Shina Tôda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fye Taï Shina Tôda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amata, l'école de la dernière chance. :: Hors jeu :: Présentations de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser