Amata, l'école de la dernière chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amata, l'école de la dernière chance.

Amata est un pensionnat acceuiilant les 14- 18 ans qui ont echoués le reste de leur vie. Des drogués au violeurs, tous ressortent neufs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurochi le professeur mystérieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Kurochi le professeur mystérieux Empty
MessageSujet: Kurochi le professeur mystérieux   Kurochi le professeur mystérieux EmptyDim 20 Jan - 23:07

Nom: Heois
Prénom:Kurochi
Age: 22 ans
surnom: Kuro
Emploi: Professeur d'histoire

Physique:Kurochi Heois est un personne normale pour son age, assez grand il mesure 1m80. Il est aussi très musclé car il entretient assez souvent son corps en faisant de la musculation et de la course a pied, il est aussi ceinture noir de boxe Thaïlandaise mais se sert très peu de c'est art. Pour un homme il a les cheveux assez long et d'une couleur noir intense . Ensuite il montre un regard magnifique de couleur brun qui rebelle une grande pureté en lui.Il possédé aussi des tatouage sur son corps : il en pose deux sur l'avant bras gauche, ce sont des Kanji qui représente le feu et la nuit. Ce ne sont pas ses seul tatouage , il possède encore un tatouage dans le dos qui ressemble a un ange. Il se démarque aussi des autre profs : ce n'est pas le prof model qui est toujours habillé en costard mais lui était plutôt habillé jeune et s'en foutait de l'avis des autres. Il possédée aussi un grand collier qui lui prend presque tout son coup...

Caractère:Kurochi a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire ni dirigée, Cependant il est issu d'un milieu d'aristocrate donc il a apprit les bonnes manières que sa famille de noble lui a appris. Il est aussi une personne très dévoué a son travail et surtout une personne de confiance a qui on peut confier n'importe quoi. Il aime aider les autres et pour lui l'amitié est une chose sacré que l'on ne peut briser. Mais il est assez rancunier et quand on brise sa confiance il est très difficile de revenir dans son estime. C'est aussi une personne adorable et très calme , toujours la pour mettre les choses au point et ramener le calme...Kuro est assez bavard et aime s'amuser , il veut goutter a tous dans sa vie et profité un maximum de sa jeunesse: ce qui est normale pour un garçon de 22 ans. Mais il sais faire la part des choses: il sais qu'il y a un temps pour s'amuser et sais qu'il y a un temps pour travailler c'est si qui fait son point fort...

Histoire: Kurochi naquit au sein d'une famille aristocrate du Nord du Japon :Les Kyuchiki . Il fut donc élever dans le calme et la sérénité. A la grande surprise ce n'est pas ses parents qu'il l'on élever mais sa tante car ces derniers était trop occupé par leur boulot au sein du gouvernement du pays. Pour finir il considéra cette dernière comme sa mère. A 16 ans il se passa une tragédie dans sa vie , sa tante meurt dans un accident de la route et donc kurochi se retrouva donc seul. Ce fut le passage de sa vie le plus affreux qu'il a vécu. Il fugua de chez lui et immigra chez un ami d'enfance pendant un temps . Ces parents n'ont pas essayer de le rechercher et on compris qu'il reviendrai plus tard . Il avait besoin de Solitude...

Chez son ami , il découvrit une passion qu'il l'anima , il était passionné par l'histoire , les grand bataille etc donc il en fit sa vocation il voulait maintenant devenir Professeur d'histoire... de retour dans sa famille , Kurochi exposa son désir a ses parents. Ceux si ne s'interpose pas entre ses désire et finis a par l'envoyer dans dans un établissement renommé au État-Unis. Il quitta donc sa maison natal a l'age de 17 ans et demi pour partir vivre au État-Unis pour réalisé sa passion. Il Fut accueillit dans une famille d'accueil de seconde classe mais il s'en foutait complètement , il était la pou apprendre donc ceci était vraiment une chose de deuxiéme ordre. A l' age de 20 ans il ressortit de son école premier de sa promotion et diplômé. IL repartit donc dans son pays natal...

Arrivé dans son pays natale , Il fut félicité par sa famille , maintenant il avait un but dans sa vie et sa tante lui avait toujours dit que sans but sa vie ne serai rien. Donc après un moment il commença a chercher un travail dans un petit établissement pas trop grand pour lui , il parcourait les petites annonces les bureau pour trouver de travail aucun succès . Et un beau jour il reçu un lettre provenant d'un établissement , ou plutôt d'un pensionnat qu'il s'appelait Amata ... il apprit donc plus tard que ses parent avait fais pression sur le directeur qui avait cédé a sa requête... il fit donc son sac et partit pour se nouveau travail qui allait lui faire vivre une expérience des plus magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Kurochi le professeur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Kurochi le professeur mystérieux   Kurochi le professeur mystérieux EmptyDim 20 Jan - 23:26

Ma mére qui lisait par dessus mon épaule et étonnée,
zéro faute par rapport a moi, les phrase bien tournée et plus de ligne qu'il n'en faut!
Il faudrait que tu aille signé les deux réglement et se seras parfait...Mais je te valide quand même

~~>Validé par Riku<~~
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Kurochi le professeur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Kurochi le professeur mystérieux   Kurochi le professeur mystérieux EmptyDim 20 Jan - 23:39

Tiens... Un viel ami??? Salut Kuro!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Kurochi le professeur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Kurochi le professeur mystérieux   Kurochi le professeur mystérieux EmptyDim 20 Jan - 23:42

Vieux? Amis? Pige plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Imagawa
~oo~Garçon violent et egoïste~oo~
Yuki Imagawa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans l'pays d'la moutarde XD ( pour les pas doué Amora moutarde de Dijon !)
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 20/01/2008

Kurochi le professeur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Kurochi le professeur mystérieux   Kurochi le professeur mystérieux EmptyLun 21 Jan - 10:37

Lol Bienvenue à toi ! (Riku je pense que tu a compris quand même !
Enfin simple avis personnelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Link Dachiko
~~Professeur Mystérieux~~
Link Dachiko


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/01/2008

Kurochi le professeur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Kurochi le professeur mystérieux   Kurochi le professeur mystérieux EmptyLun 21 Jan - 11:18

Bienvenue ! Wink
J'éspère que tu éspères pas me piquer mon rôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Kurochi le professeur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Kurochi le professeur mystérieux   Kurochi le professeur mystérieux EmptyLun 21 Jan - 23:24

merci pour cette accueil ^^ ne t'inquiete pas je piquerai pas ton titre ^^ Riku merci beaucoup pour le compliment sur ma présentation sa fait plaisir ^^ et oui helena kuro le retour ^^ enfin pas sur le fofo d'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Kurochi le professeur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Kurochi le professeur mystérieux   Kurochi le professeur mystérieux EmptyVen 25 Jan - 21:33

On va m'expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Perez
Directrice sadique
Helena Perez


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/01/2008

Kurochi le professeur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Kurochi le professeur mystérieux   Kurochi le professeur mystérieux EmptyVen 25 Jan - 22:21

héhéhé, disons, que nous nous sommes déjà rencontré sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.1fr1.net
Kurochi Heois
~*~ Professeur d'Histoire et Grand Charmeur ~*~
Kurochi Heois


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : DaNs ToN LiT
Emploi : PrOf D' hIsToIrE
Sexualité : HeTeRo
Date d'inscription : 20/01/2008

Kurochi le professeur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Kurochi le professeur mystérieux   Kurochi le professeur mystérieux EmptySam 26 Jan - 17:30

Et oui et nos rencontre ....comment dire....était assez torride xD
Revenir en haut Aller en bas
Riku Emo
~~¤*¤Dileuse dans l'Ame, Voyeuse du Forum et Admin Sadique¤*¤~~
Riku Emo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre d'une rue a Dilé
Emploi : Dileuse Délurée, Chieuse a l'Infinie et Fumeuse Acrros...
Sexualité : J'pense bien être chez les Hétéro... Et toi? -_^
Date d'inscription : 19/01/2008

Kurochi le professeur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Kurochi le professeur mystérieux   Kurochi le professeur mystérieux EmptySam 26 Jan - 19:50

Oo dis donc je demande pas temp de détaille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurochi le professeur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Kurochi le professeur mystérieux   Kurochi le professeur mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurochi le professeur mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amata, l'école de la dernière chance. :: Hors jeu :: Présentations de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser